L’acteur Evan Peters vient de révéler que Hans Zimmer était le compositeur de “X-Men Dark Phoenix”, le prochain volet de la célèbre saga mutante.

Après avoir composé la bande-originale de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, Hans Zimmer avait indiqué ne plus vouloir travailler pour le compte de films super-héroïques. Il a visiblement changé d’avis. L’acteur Evan Peters vient en effet de révéler que Zimmer était à la baguette pour X-Men: Dark Phoenix, le prochain volet de la célèbre saga mutante.

X-Men – Dark Phoenix et Jessica Chastain allument le feu dans Entertainment Weekly

“Je pense que le film va être incroyable. Hans Zimmer en compose la musique, je ne sais pas si je suis supposé le dire ou pas”, a ainsi déclaré l’interprète du personnage de Quicksilver sur le podcast Happy Sad Confused, propos relayés par Collider. Ce sera la première fois que Hans Zimmer composera pour la saga X-Men, lui qui a notamment signé les BO de la trilogie The Dark Knight, de The Amazing Spider-Man 2 et de Man of Steel.

Le long métrage X-Men: Dark Phoenix, réalisé par Simon Kinberg, sortira dans les salles hexagonales le 31 octobre 2018. Il racontera l’histoire de Jean Grey qui, perdant le contrôle de ses pouvoirs, va devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers.

Le Top 5 des BO de Hans Zimmer :

Top 5 Emissions Bonus

 

 

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *