Après quelques jours de tournage remarqués au large de la French Riviera, l’équipe de 50 Shades a poursuivi son aventure à Paris. Entre virées shopping et visites, Dakota Johnson et Jamie Dornan retrouvent leurs personnages au désir inépuisable…

La clef du succès de 50 Shades réside pour beaucoup dans l’amour passionnel et les pratiques coquines de ses deux personnages principaux. Si Christian Grey cherche à repousser ses limites en matière de plaisirs sado-maso, son amoureuse Anastacia, espère de son côté, un peu plus de romantisme. Pour tenter de trouver un compromis dans leur idylle, quoi de mieux qu’un séjour dans la capitale mondiale de l’amour?

E.L James, auteur de la saga 50 Shades, et le réalisateur James Foley ont donc transporté le récit à Paris pour quelques jours de tournage. Sous la chaleur écrasante qui se propage dans notre capitale ces derniers jours, Dakota Johnson et Jamie Dornan, les deux acteurs principaux ont remis leurs costumes d’amants terribles. Si l’équipe de tournage veille à protéger l’intrigue pour les futurs spectateurs, certaines images indiscrètes permettent déjà de dire que l’atmosphère sexy de ce second volet devrait être à la hauteur du premier.

Installés sur un balcon, Dakota Johnson et Jamie Dornan ont rejoué une dizaine de fois une scène comprenant un baiser langoureux. Rien d’extravagant par rapport aux scènes d’amour très hot découvertes dans 50 shades of Grey, mais un peu de romantisme parisien ne devrait pas trop pénaliser le récit…

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *