Après avoir cartonné avec Les yeux plus gros que le monde, porté par Sur ma route et Madame Pavoshko, Black M s’entoure de pointures sur son nouvel album, Eternel insatisfait, qui sort ce 28 octobre.

Maitre Gims a fait un duo avec Sia ? Black M chante avec Shakira ! Les deux rappeurs, transfuges du groupe Sexion d’Assaut, mènent tous les deux une carrière solo au top. Gims, le premier de la bande des huit MC’s de l’écurie du label indépendant Wati B à s’être lancé seul, arbore un insolent million d’albums vendus, tandis que Black M, aujourd’hui, en comptabilise plus de huit cent mille. Vous dîtes concurrence ? Le jeune rappeur de 31 ans répond : “Le but n’est pas de forcément battre Gims, mais bien de me surpasser. On a du respect entre membres de la Sexion, on veut faire la même chose que lui, il n’y a rien de malsain.”

Résultat, sur son deuxième album, Eternel insatisfait, dans les bacs ce 28 octobre, Black M a sorti la grosse artillerie. Dans le clip du premier single, Cheveux blancs, l’acteur Vincent Cassel rejoue, vingt-et-un an après, la scène historique de La Haine, le film culte de Mathieu Kassovitz qui l’a révélé. Dans le clip du second single, ce sont Anne Roumanoff, Amadou et Mariam et Youssoupha qui sont invités. Shakira, la star colombienne, chante un duo, Comme moi, avec le rappeur de 31 ans, tout comme Zaho, MHD ou Soprano.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

La question est : cette surenchère de featuring de luxe permettra-t-telle à Black M de dépasser Maître Gims ? Seul l’avenir (proche) le dira…

Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Starface

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *