Pleine de générosité, Kylie Jenner a publié, pour Noël, une vidéo très sexy dans laquelle elle apparaît totalement nue au côté de son petit-ami Tyga.

Les fans de Kylie Jenner ont été très gâtés cette année. À défaut de la traditionnelle carte de vœux de la famille Kardashian, la benjamine du clan a offert à ses admirateurs un clip très sensuel en guise de cadeau de Noël. Dans cette vidéo, sobrement intitulée KYLIE, la jeune femme, âgée de 19 ans, prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux. Encore blonde au moment du tournage, la demi-sœur de Kim apparaît complètement nue et enchaîne les poses lascives en fumant une cigarette. Quelques secondes plus tard, son chéri Tyga la rejoint sous la douche et l’embrasse langoureusement, laissant très peu de place à l’imagination.

Réalisée par la photographe Sasha Samsonova, cette mise en scène se veut, pour une fois, très « naturelle » et sans retouches. « Dans cette vidéo, il n’y a pas de travail de post-production. Les scènes ont juste été coupées. C’est un travail brut, et nous avons essayé de le conserver tel quel, la peau n’est pas retouchée, ni rien » a expliqué l’artiste à Wmagazine.

Une chose est sûre, ce court-métrage a provoqué un véritable engouement puisqu’il a été vu plus de 2,4 millions de fois en seulement 3 jours.

Click Here: kanken kids cheap

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *