C’était un secret bien gardé, la chanteuse Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément ont bien profité à deux de cette première grossesse avant de la mettre sous le feu des projecteurs.

Nolwenn Leroy, la chanteuse de 34 ans, compagne du tennisman Arnaud Clément depuis 10 ans, et qui avait annoncé sa grossesse au début du mois de mai a promené son babybump sur le plateau de l’émission d’Anne-Sophie Lapix C à vous. Pour sa première grossesse et comme elle « aime les surprises », la chanteuse a décidé de garder secret le sexe du bébé à venir : « Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. »

Celle qui sort un nouvelle album cette année intitulé Gemme l’a annoncé, elle ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèses : « je serai artiste et maman à plein temps. » Une nouvelle qui devrait rassurer ses nombreux fans.

La naissance de ce bébé surprise est déjà très attendue, mais que les impatients se rassurent : Nolwenn Leroy a annoncé une naissance « pour très bientôt ». Alors, fille ou garçon ? Le suspense est à son comble.

Click Here: Crystal Palace Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *