Dans le troisième épiosde de la huitième saison de Top Chef, les téléspectateur retrouveront avec plaisir ou horreur Maximilien Dienst. Le jeune cuisinier a au moins le mérite de faire parler de lui!

Plus que lors des précédentes saisons, les vraies stars sont cette fois les chefs-juges. Comme M6 l’a souhaité, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Saran sont à l’honneur en tant que boss des brigades constituées par les candidats. Mais les prétendants au titre de Top Chef 2017 se démarquent par tous les moyens en cuisine et parfois aussi, grâce à leur personnalité.

Dès les premières images de son portrait, Maximilien Dienst a donc accroché le regard des téléspectateurs. Il faut dire que ce beau et grand chef belge a des arguments pour séduire. Une belle gueule, une cuisine raffinée et un sens de la formule bien à lui. Certains le jugent sexiste, d’autres au contraire raffolent de ses fulgurances dont la plus célèbre: “Si on dit tu t’es fait plaquer par Claudia Schiffer, c’est que tu l’as déjà au moins sauté une fois”. Une philosophie peu élégante mais qui a de quoi faire sourire.

Dans Top Chef, Maximilien Dienst le belge étoilé de 23 ans peut tout à sa guise “séduire les dames” et en particulier Hélène Darroze qui l’a choisi, avant tout pour sa cuisine dans sa brigade!

Click Here: Crystal Palace Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *