Mercredi soir, Gilles Verdez faisait partie de l’équipe de Cyril Hanouna sur le platau de Touche pas à mon poste. L’occasion de se faire remarquer en se mettant faussement en colère.

Il ne faut pas l’embêter. Chroniqueur régulier de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez est connu pour ses coups de gueule et son franc-parler. Lui qui n’hésite jamais à blesser un invité avec les mots avait cette fois un marteau dans la main. Un outil avec lequel il a exprimé toute sa colère. Pour rire.

On l’avait déjà vu s’en prendre aux convives de Cyril Hanouna ou échanger des insultes avec son collègue Benjamin Castaldi mais jamais il n’avait été aussi loin dans la mauvaise humeur. Censé libérer sa colère contre un de ses collègues dans un jeu organisé par le présentateur, Gilles Verdez a fracassé un bloc de glace à l’aide d’un marteau. Il a frappé de toutes ses forces en s’adressant à Kelly Vedovelli, provoquant la stupeur générale et la surprise des autres chroniqueurs à la fois abasourdies et rieurs. Bien entendu, Gilles Verdez n’avait aucune vraie raison d’en vouloir à sa complice involontaire. Il lui fallait juste désigner une victime pour le show.

Crédit photo : C8, Touche pas à mon poste

Click Here: Rugby league Jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *