Laetitia Casta est une femme engagée. Avec Cointreau, elle le prouve encore une fois, avec facétie, pour participer au reboisement du Sénégal.

Maman, mannequin, actrice, réalisatrice, Laetitia Casta sait tout faire. A 38 ans, elle se lance un nouveau défi, et fait participer ses amies. Consciente du manque de diversité des ressources alimentaires au Sénégal, elle s’associe à la marque Cointreau pour aider le pays à le reboiser. A chaque fois qu’un internaute partagera une photo ou une vidéo avec une orange en mentionnant le hashtag #1orange1tree, un oranger au nom du participant sera planté au Sénégal afin d’élargir la surface de culture et restaurer la biodiversité.

En bonne ambassadrice, Laetitia Casta a donné le « la » en postant une courte vidéo où on la voit allongée face caméra, tout sourire, en train de faire rouler une orange. Dans un petit texte explicatif, elle tague trois de ses amies dont la e-notoriété n’est plus à faire: Eva Longoria, Victoria Beckham et Naomi Campbell. Pour l’heure, les trois intéressées n’ont pas encore donné suite, mais en grandes addictes des réseaux sociaux, nul doute qu’elles ne devraient pas tarder à s’associer à cette belle action.

Crédit photo: Bestimage

I nominate Eva Longoria Baston , Victoria Beckham and Naomi Campbell for the #1orange1tree project!
For each video with an orange passed using #1orange1tree and nominating a friend, La Maison Cointreau will plant a tree on your behalf!
Will you dare ? 1?=1?
More info on : www.1orange1tree.com
#LaetitiaCasta

Posted by Laetitia Casta Officiel on Friday, November 18, 2016

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *