En vue de se sa prochaine reconversion, l’animateur américain Stephen Colbert, à la tête du talk show éponyme, a essayé de confronter le Président des Etats-Unis à son futur entretien d’embauche avec un DRH. D’après Barack Obama, seule sa femme avait plus de pouvoirs que lui…

Barack Obama devra bientôt quitter la Maison Blanche pour laisser place à son nouveau successeur en janvier prochain. L’occasion pour l’animateur/humoriste Stephen Colbert de préparer le Président à ses futurs entretiens d’embauche. Le comédien qui présente son Late Show tous les soirs aux Etats-Unis est donc allé voir Obama pour le « briefer » sur les choses à ne pas faire et améliorer avec lui son CV. Par exemple, résumer son expérience passée et changer le « désarmement de l’Iran » par « compétences en Excel » ou passer sous silence « huit ans de stagnation de carrière » (le temps de deux mandats, donc). Un petit coup de pouce pour lui permettre de retrouver du travail rapidement car, lui dit-il, « 55 ans, c’est un peu vieux pour trouver du travail » !
Ce n’est pas la première fois que la famille Obama se prête aux jeux des talk shows, et c‘est surtout la première dame, Michelle, qui en a le plus l’habitude. On se souvient de l’imitation qu’elle avait faite de son mari lors d’une émission récente, ou quand elle était partie faire les courses dans un supermarché avec Ellen DeGeneres. La communication auprès des médias restera parmi les grandes réussites de la famille Obama. On imagine mal Donald Trump ou Hilary Clinton être aussi naturel devant les caméras de télé…

Click Here: Golf Equipment Online

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *