Actrice et mannequin américaine de 25 ans, Emily Ratajkowski est devenue célèbre en faisant tomber le haut dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Aujourd’hui, elle alimente les réseaux sociaux de photos d’elle qui ne laissent pas beaucoup de place à l’imagination…

Emily Ratajkowsky est la préférée des mâles. Demandez autour de vous, beaucoup d’entre eux sont abonnés à son compte Instagram. Depuis la sortie du clip Blurred Lines en 2013, Emily Ratajkowski ne cesse de faire le buzz. Réputée pour ses photos sexys et son absence de pudeur, la jeune femme aux mensurations de rêve comptabilise aujourd’hui pas moins de 8,4 millions d’abonnés sur Instagram.

Née à Londres en 1991 de parents américains, Emily déménage à Los Angeles pour ses études qu’elle paie grâce au mannequinat. Elle pose pour différentes marques américaines telles que Forever 21 ou Nordstrom avant d’être repérée par Robin Thicke qui la fait apparaître seins nus dans la version non censurée de son clip. Résolument populaire, chacune de ses photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux lui valent articles sur la toile et commentaires par milliers. Si sa « fanbase » est encore loin d’être aussi importante que celle de Selena Gomez, qui compte 101 millions d’abonnés, la réputation de la belle est bien installée. Ne lui plus qu’à cultiver son fabuleux bikini body !

Click Here: kenzo men’s new collection

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *