Stars du tapis rouge, de la scène ou des podiums, de plus en plus de stars osent dévoiler leur crâne rasé. Nouvelle convertie en date, la comédienne Kate Hudson s’est elle aussi rasée la tête pour les besoin d’un film.

La féminité passe souvent par la chevelure… Exit les préjugés, que ce soit pour les besoins d’un rôle ou pour un changement radical, certaines stars du cinéma, de la chanson ou du mannequinat arborent fièrement leur boule à zéro, avec grâce et élégance!

Dernière star en date à avoir passé le cap ? L’actrice américaine Kristen Stewart. À l’affiche de Personal Shopper, elle s’est présentée à l’avant-première du film à Los Angeles avec sa nouvelle tête, attirant tous les regards. Une coiffure androgyne qui n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Mais Kristen sait rendre le tout on ne peut plus féminin. Regard charbonneux, décolleté plongeant, elle nous prouve qu’elle arrive à être sexy… même le crâne rasé !

D’autant plus que ce changement radical ne serait pas un coup de folie de star, mais plutôt une obligation pour les besoins d’un film.

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *