Un journaliste a profité de la présence de Céline Dion à la première du film La Belle et la bête pour lui poser une question hors sujet. Grosse erreur !

Céline Dion, c’est la voix d’ange, l’émotion, la douceur et la gratitude envers ses fans. Mais attention à ne pas lui poser des questions déplacées ! La star pourrait sortir ses griffes, et vous remettre à votre place. Avec fermeté, mais en toute politesse, et toute élégance.

C’est ce que l’on a pu constater lors de la première de La Belle et la bête à Los Angeles. Un journaliste plutôt insistant a alpaguée Céline sur le tapis rouge, pour lui poser une question qui visiblement lui tenait à coeur. Malheureusement, il ne s’agissait pas de recueillir son opinion sur le film avec Emma Watson, mais de savoir ce qu’elle avait pensé de la victoire d’Adele face à Beyoncé aux derniers Grammys Awards 2017, qui se sont déroulés le 12 février dernier.

Hors sujet ! Céline Dion ne l’a même pas laissé terminer sa question : “Je ne veux pas être impolie avec vous, Monsieur (…) J’espère que vous savez où vous êtes ce soir” lui a-t-elle promptement répondu. Regardez l’intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.

Click Here: nrl shops

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *