Anne-Sophie Lapix quitte l’émission qu’elle anime depuis 2013, C à vous. La rédaction de Gala vous propose de visionner à nouveau les meilleurs moments du programme mythique de France 5.

Entre les cadeaux originaux, les mauvaises surprises et les présents émouvants, Anne-Sophie Lapix a été gâtée pendant quatre ans en tant que présentatrice de l’émission C à vous. Entre les zizis de serpents par Michel Cymes, un sextoy de la part d’Arnaud Ducruet, un faux jambon offert par Laurent Baffie, Anne-Sophie Lapix a tout vu et laisse derrière elle des grands moments de télévision.

Sur le plateau, la future présentatrice du 20h de France 2 a parfois eu du mal à retenir ses fous rire face à l’humour décapant de certains de ses invités dont le rappeur JoeyStarr ou l’homme politique Jean Lassalle. Les petits commentaires croustillants de la future présentatriceAnne-Elisabeth Lemoine, les démonstrations sportives d’Anne-Sophie Lapix, les cours de danse improvisés par Matt Pokora : les plus beaux moments de l’émission sont à retrouver dans notre best-of.

Click Here: pinko shop cheap

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *