Jamie Bell, l’interprète du célèbre reporter d’Hergé, a récemment parlé avec Steven Spielberg, le réalisateur du “Secret de la Licorne”, qui lui a confirmé que le second volet était bel et bien dans les tuyaux. Il ne reste à Peter Jackson, qui doit le mettre en scène, qu’à achever sa trilogie “Le Hobbit…

Photo issue des “Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne”

© Sony Pictures

“C’est en cours d’écriture !” Voilà les dernières nouvelles du front concernant le second volet des aventures de Tintin. Et elles sont rapportées par Jamie Bell. L’interprète du célèbre reporter d’Hergé a récemment croisé Steven Spielberg, réalisateur du premier volet et producteur de la “franchise” : “Je ne l’avais pas vu depuis un bout de temps et nous nous sommes mis à discuter. Je lui ai demandé de me signer un exemplaire de Tintin pour mon futur enfant et il me dit “[Le second volet] va se faire. C’est en cours d’écriture. Dès que Peter [Jackson, chargé de mettre en scène le second volet] sera de retour de la Terre du Milieu, nous le faisons.””

A charge donc pour le scénariste Anthony Horowitz d’achever le scénario donc… et pour Peter Jackson de conclure sa trilogie Le Hobbit. Histoire d’un aller et retour, le 3ème volet, sera dévoilé en décembre 2014. Le “tournage” de Tintin pourrait donc débuter cette année ou au début de la prochaine. Est-ce que ce sera suffisant pour tenir le délai d’une sortie à Noël 2015 ?

Pour rappel, Le Secret de la Licorne, sorti en décembre 2011, avait rapporté plus de 370 millions de dollars dans le monde.

A LIRE EGALEMENT

Spielberg chez les Aztèques ? Le réalisateur en lice pour “Cortez”

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Batman vs Superman” : le costume de Ben Affleck est une “réinvention totale”

Jamie Bell sera à l’affiche de Nymphomaniac – Volume 2, le 29 janvier dans les salles. Attention cette bande-annonce peut heurter les spectateurs…

Thomas Destouches avec IGN

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *