Carnet rose. Sophie Thalmann et son compagnon attendraient un heureux événement pour 2017. L’ex-Miss France 1998 serait enceinte de son troisième enfant.

L’année 2017 pourrait bien être des plus heureuses pour Sophie Thalmann et son époux Christophe Soumillon. Selon les dernières informations du magazine Closer, le couple attendrait un enfant. Ils sont déjà parents de Charlie, 11 ans et de Mika, 6 ans. L’information aurait été dévoilée par le magazine après le tournage de l’émission Le Grand Cabaret sur son 31 diffusée lors du réveillon du Nouvel An sur France 2. L’ancienne reine de beauté aurait laissé entrevoir son baby bump naissant. Mais pour le moment, la principale intéressée n’a pas confirmé la nouvelle.

Au côté du jockey Christophe Soumillon, Sophie Thalmann jongle entre son quotidien de maman et ses activités professionnelles. Dans son livre Miss un jour, maman toujours sorti en juin dernier, elle se confie sans tabou, à cœur ouvert : « Nous vivons comme tout le monde, nous avait-elle expliqué. Je suis une maman comme les autres, je les accompagne lors des sorties, à la danse, au foot, je fais des gâteaux pour la fête de l’école, rien d’original.»

Et pour ces fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, Sophie Thalmann compte bien profiter pleinement de sa famille. C’est en tout cas ce qu’elle espère : « C’est vrai, nous partageons peu de vacances en famille et je m’occupe beaucoup des enfants, mais nous avons un principe, celui de toujours passer Noël et le nouvel an ensemble.» Nul doute donc, que ce réveillon de Noël ait un goût de bonheur.

Crédit Photos – Veeren / Christophe Bricot / Cédric Perrin / BestImage

Crédits photos : Non renseigné

Click Here: Rugby league Jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *