Tellement heureuse de passer ma vie avec toi, Scott Grimes #oui #jetaime“, s’enthousiasmait en janvier 2019 Adrianne Palicki, annonçant sur les réseaux sociaux ses fiançailles avec l’acteur de 48 ans starisé par les séries Frères d’armes et Urgences. Un bonheur de courte durée : six mois et un mariage plus tard, le torchon brûle déjà…

Sans être en mesure de dévoiler les raisons de ce brusque revirement de situation, le site TMZ.com a révélé le 22 juillet que l’actrice américaine de 36 ans, révélée par la série Friday Night Lights et remarquée ensuite au côté de Keanu Reeves dans John Wick et à nouveau au petit écran dans Marvel : les agents du Shield, a demandé le divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles. Une procédure engagée seulement deux mois après son mariage avec Scott Grimes, qui avait été célébré le 19 mai à Austin (Texas) et dont elle avait partagé des images de joie totale !

Ironie du sort : alors que le couple, qui s’était formé sur le tournage de la série The Orville, avait profité du Comic-Con de San Diego en juillet 2018 pour officialiser – main dans la main et avec le concours d’Instagram – son histoire d’amour, c’est précisément à l’heure du Comic-Con 2019 (18-22 juillet) que survient la nouvelle de son divorce.

Click Here: Chiefs Rugby Jersey

Malheureusement pour lui, Scott Grimes connaît la chanson puisqu’il a déjà vécu l’échec de deux précédents mariages, avec Dawn Bailey-Grimes, qu’il avait épousée en 1997 et qui lui a donné deux enfants, puis avec Megan Moore, dont il a été l’époux de 2011 à 2017. Adrianne Palicki, elle, avait par le passé été fiancée à un cascadeur rencontré sur le plateau du film John Wick, Jackson Spidell, mais n’était pas allée jusqu’au mariage.

Reste à savoir si Adrianne et Scott seront capables de mettre leurs différends conjugaux de côté pour continuer à collaborer dans The Orville : la série de science-fiction déjantée, dont ils sont deux des principaux protagonistes autour de Seth MacFarlane (alias le capitaine Ed Mercer), a été renouvelée au mois de mai pour une troisième saison…

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *