La belle Scarlett Johansson –fantasme pour les uns, danger pour les autres– a succombé au charme d’un Français nommé Romain Dauriac devenu depuis son mari et le père de sa fille Rose, âgée d’un an. Portrait de l’homme le plus chanceux du monde.

En couple avec son fiancé français depuis novembre 2012, Scarlett s’est affichée à son bras vendredi 29 février 2013, puis tout s’est enchaîné : fiançailles en septembre 2013, naissance d’une petite Rose Doherty en octobre 2014 et mariage quelques semaines plus tard. Toutefois, on sait encore peu de choses sur cet amoureux discret, qui a accompagné sa douce à l’inauguration de Yummy Pop, leur boutique de popcorn, ce week-end à Paris.

1. Il n’est pas jaloux

Dans une interview accordée au magazine américain Marie-Claire, l’actrice fétiche de Woody Allen confiait : « Je n’aime pas la jalousie. Ça ne me dérange pas qu’on me demande, de temps en temps, ce que je fais, mais je n’aime pas cette espèce de jalousie passive. C’est très repoussant parce que c’est le signe d’un sentiment d’insécurité […] les gens qui essaient de vous contrôler sont odieux.». Un message limpide à quiconque tenterait de diriger la vie de cette femme au fort caractère. Néanmoins, Scarlett Johansson semble n’avoir rien à redire sur le comportement de Romain Dauriac, présent à ses côtés sans jamais s’imposer, et qu’elle qualifie tendrement de «magique». Ce dernier aurait pourtant des raisons de s’inquiéter puisque sa petite amie, élue femme la plus sexy de l’année 2013, est très convoitée.

2. C’est un travailleur acharné

Passionné d’art et cultivé, Romain Dauriac a un temps été rédacteur en chef de Clark magazine, une revue très à la mode dans les années 2000. Défini comme étant «le premier magazine lifestyle consacré aux street cultures», Clark a cependant disparu des kiosques en 2011. Depuis, le trentenaire serait à la tête d’une agence publicitaire spécialisée dans la communication qui a des bureaux aux quatre coins du monde. Loin des tapis rouges et de l’univers hollywoodien dont Scarlett est familière? Peut-être pas…

3. C’est un pur dandy frenchy

«Il est parisien. Je crois que ça en dit déjà long sur sa personnalité», s’était amusée l’actrice au cours d’un entretien. Et pour se rapprocher de son titi parisien, Scarlett Johansson s’est installée en 2014 dans la capitale française –comme Natalie Portman– et a avoué au Vanity Fair hexagonal habiter «au-dessus d’un café où on joue des classiques de la chanson française à l’accordéon». Un cliché de carte postale qu’on retrouve également chez son homme, image parfaite du gentleman élégant et raffiné que l’on voit parfois déambuler dans les rues de Paris. Avec son faux air de Philippe Torreton (jeune), coiffé comme le chanteur Macklemore, ce brun ténébreux aux yeux noisette est toujours chic et bien habillé. En même temps, on voyait mal une telle beauté flanquée d’un amant négligé.

4. Il a l’amour dans la peau

Scarlett et Romain se seraient rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun: le tatoueur Fuzi UVPTK. A l’époque, celui-ci avait réalisé un fer à cheval accompagné de l’inscription «Lucky You» sur le flan droit de la demoiselle. Une gravure apparemment prémonitoire. Quant à Romain Dauriac, impossible de savoir où il est tatoué et ce que représente son dessin.

5. Il est allergique aux réseaux sociaux

Un compte Twitter sous-alimenté, une page Facebook presque inexistante… Romain Dauriac est un homme silencieux qui n’étale pas sa vie privée. C’est d’ailleurs sans doute ce qui a plu à Scarlett. En effet, depuis qu’elle a été victime, en 2010, d’un hacker qui avait rendue publique des photos d’elle très intimes, la jeune femme reste prudente face aux réseaux sociaux. Ces deux-là se sont donc bien trouvés.

6. Il aime le rap des années 80–90

Alors que sa chérie est plus adepte de groupe tels que Depeche Mode, Pink Floyd, Led Zeppelin ou Moody Blues, Romain Dauriac, lui, semble préférer Slick Rick. «Slick Rick n’est-il pas le meilleur rappeur au monde?» est l’un de ses rares tweets. Au niveau des goûts musicaux, Romain n’est peut-être pas au top mais pour le reste il assure et ça compense. Après tout, les gens trop parfaits sont agaçants, Scarlett Johansson ne dirait sûrement pas le contraire.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *