Interviewée par la revue Schnock, la chanteuse Nicoletta raconte qu’elle avait l’habitude de laisser les clés de son appartement parisien à Alain Delon pour qu’il y emmène ses conquêtes : « C’était un coquin à l’époque. »

Un vrai Don Juan. En 1968, Alain Delon multiplie les conquêtes amoureuses. Son amie Nicoletta raconte les détails croustillants de cette période dans le numéro 24 de la revue Schnock : « Quand je partais en tournée, il me disait : ‘laisse-moi la clé de ton appart, rue Jean-Jacques Rousseau, il est super. Ils me font tous chier, je vais m’y reposer. »” “Quand je rentrais, la concierge me racontait”, ajoute la chanteuse de 73 ans. Alain Delon s’était constitué une véritable garçonnière dans l’appartement de son amie.

« C’était un coquin à l’époque. Un cas, le Delon”, peut-on lire dans la revue de Christophe Ernault. Nicoletta ajoute qu’il n’était pas le seul tombeur à l’époque : »Y a en a trois comme ça qui rendaient dingues les filles quand ils entraient dans la salle : Johnny (…), Alain (…) et Belmondo. Ces mecs rayonnaient.”

En 1968, Johnny Hallyday est marié à Sylvie Vartan, Jean-Paul Belmondo vit un idylle avec Ursula Andress, sa partenaire dans Les Tribulations d’un Chinois en Chine, Alain Delon est en plein divorce avec Nathalie, la mère d’Anthony. L’acteur tourne La Piscine aux côtés de Romy Schneider et Jane Birkin et fait une importante rencontre : Mireille Darc. Son coup de foudre est immédiat. Ils resteront en couple quinze ans, avant qu’Alain Delon ne s’entiche d’Anne Parillaud.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *