Confirmant qu’il était en pourparlers pour faire partie de l’aventure, l’acteur Orlando Bloom a déclaré que le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes pourrait être un reboot.

On savait déjà qu’il était en discussions pour reprendre son personnage de Will Turner dans le cinquième volet de la saga. Cette fois, l’acteur Orlando Bloom, non content de confirmer les pourparlers, a déclaré au site IGN que Pirates des Caraibes 5 pourrait être… un reboot !

“En fait, je crois qu’ils veulent rebooter l’intégralité de la franchise”, déclare Orlando Bloom à IGN. “Je crois qu’ils veulent faire quelque chose au sujet de ma relation avec mon fils…” La possibilité d’un reboot de la saga a également été récemment mise en avant par le réalisateur Joachim Ronning, qui annonce sa volonté, dans le numéro d’Empire de décembre 2014, de “renouer avec l’esprit du premier film.”

Pirates des Caraïbes 5 verra Johnny Depp reprendre son rôle de Jack Sparrow. Il devrait affronter le méchant Javier Bardem et donner la réplique à une actrice actuellement recherchée par la production. La sortie en salles du long métrage est fixée au 12 juillet 2017.

La bande-anonce de “Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence” :

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Bande-annonce VO

 

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *