Le cinquième épisode de la saga “Pirates des Caraïbes” pourrait voir revenir le personnage de Will Turner, puisque son interprète Orlando Bloom a déclaré être “en discussion” pour retrouver Johnny Depp dans la suite des aventures de Jack Sparrow.

Selon le Daily Mail, qui rapporte les propos de l’acteur au Comic Con Oz, Orlando Bloom serait en discussion pour revenir dans Pirates des Caraïbes 5. Si les négociations venaient à aboutir, il reprendrait son rôle de Will Turner. Rappelons pour ceux qui ne s’en rappellent pas que dans le troisième épisode de la franchise (le dernier dans lequel il apparaissait) :
spoiler:
son personnage devenait immortel et le capitaine du Hollandais volant, mais la malédiction qui s’en est suivie ne lui permet de revenir à terre que tous les 10 ans.

Reste donc à savoir comment son retour sera expliqué, le cinquième épisode se passera-t-il très longtemps après l’épisode 4 ?

Ce qui est certain, c’est que ce cinquième opus est toujours à l’état de développement, puisqu’il n’est attendu que pour juillet 2017 aux Etats-Unis. Pour le premier film, la présence de Johnny Depp était à l’origine de celle d’Orlando Bloom, qui avait accepté pour tourner avec une de ses idoles. Leurs retrouvailles sur le cinquième film, intitulé Dead Men Tell No Tales, seront très attendues, et marquent sans doute un retour aux origines du ton de la saga flibustière.

La bande-annonce de “Into the Woods” dans lequel Johnny Depp donnera de la voix (et des griffes) :

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Bande-annonce (2) VO

 

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *