Rares sont les apparitions des enfants de Pierre Niney sur les réseaux sociaux. Le 21 octobre, sa compagne Natasha Andrews s’est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo sur laquelle elle prend la pose avec leur fille de 3 mois dans les bras.

Profitant d’un toit terrasse ensoleillé, la photographe et comédienne australienne apparaît au naturel avec sa petite Billie dans un porte-bébé. Comme à son habitude, Natasha Andrews a pris le soin de ne pas montrer le visage de sa cadette née en juillet dernier. Depuis sa naissance, Billie n’a fait que deux apparitions sur le compte Instagram bien fourni de sa maman. La dernière remontait au 14 août dernier : à l’occasion de son anniversaire, celle qui partage la vie de Pierre Niney depuis plus de douze ans avait dévoilé une jolie photo de Billie et sa grande soeur Lola, bientôt 2 ans.

Une publication partage par Natasha Andrews (@natashaandrewshello) le

Best Birthday

Une publication partage par Natasha Andrews (@natashaandrewshello) le

Si on m’avait dit un jour que je serai un OSS aux cots d’Hubert Bonisseur de La Bath…. Quelle folie . Quelle joie. #OSS117 #AlerteRougeEnAfriqueNoire

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Une publication partage par Pierre Niney (@pierreniney) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *