Déjà stylées et bien accompagnées toute l’année, les filles de stars confirment cet été leur statut de célébrités en puissance. Découvrez qui sont ces jeunes filles en fleur qui ont hérité des beaux gènes de leurs aînés.

Elles ont été brieffées par leurs parents. Pour ces adolescentes issues de familles célèbres, les réseaux sociaux peuvent s’avérer sans pitié. Mais quand on a l’âge de s’amuser sans se soucier du lendemain, quoi de plus tentant que de partager ses jolies clichés de vacances? Entre la France, les États-Unis et leurs lieux de villégiatures respectifs, les “filles de” nous envoient de bons baisers de leurs séjours de rêve et elle lèvent le voile sur leurs personnalités déjà bien affirmées.

Si sa maman, Maïwenn Le Besco, est (officiellement en tout cas) absente des réseaux sociaux, Shanna peut toujours partager ses photos avec son père, Luc Besson, qui commente et approuve les publications de sa fille. À 23 ans, la jolie blonde, qui s’est d’ailleurs illustrée comme photographe sur les tournages de ses parents et d’autres réalisateurs, a fait de son Instagram l’album de ses moments les plus doux. En compagnie d’un ami, Shanna a pris la direction des vacances pour un séjour d’absolu repos. Transat, piscine, transat: son programme est tout trouvé. Parmi ses bons amis qui se délectent de ses photos toujours réussies, Shanna peut notamment compter sur Soko, Gabriel Kane et Louise Depardieu.

La fille de Guillaume Depardieu, dont on a récemment découvert le visage lors d’un défilé à but caritatif, maîtrise elle aussi l’art de la photo-à-liker. Blonde comme son père et belle comme sa mère, l’adolescente découvre gentiment son pouvoir de séduction. Il y a quelques semaines, elle profitait déjà de la douceur d’une soirée de vacances, assise au bord d’une piscine à Saint-Tropez. De retour à Paris, la jeune Louise a sûrement d’autres beaux projets pour l’été.

Ces ados pas vraiment comme les autres ont eu la chance de pouvoir piocher très jeunes dans les garde-robes de leurs mamans et de devenir des expertes du style. Comme Chloé Jouanet, la fille d’Alexandra Lamy, elles sont nombreuses à avoir adopté la tendance grunge que leurs parents affichaient déjà avant leur naissance et qui se revendique aujourd’hui d’un vintage inspiré par Kurt Cobain. Dans cette veine, l’aînée de Reese Whitherspoon, Ava, excelle depuis quelques temps. L’actrice veille au grain sur son ado de 16 ans, mais elle n’a pu l’empêcher de teindre ses cheveux en rose et de percer son nez. Plus petite-princesse rock que Elle Woods, le personnage de sa mère dans La revanche d’une blonde, Ava Phillippe fait partie de ces enfants stars à suivre de toute urgence pour les vacances.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *