Phil Collins a raté son grand retour mais ce n’était pas de sa faute. Après une mauvaise chute à son hôtel à Londres, il a dû annuler plusieurs concerts. Il s’est toutefois bien rattrapé. A peine sorti de la table d’opération (ou presque) il a repris du service.

Après 13 ans d’absence, une traversée du désert psychologique ainsi que de lourds problèmes de santé l’empêchant notamment de jouer de la batterie, Phil Collins avait prévu un grand retour sur scène. Plusieurs concerts avaient été programmés au Royal Albert Hall à Londres. Les fans étaient prêts, lui aussi. Les retrouvailles allaient être mémorables Ce comeback tant attendu n’a malheureusement pas eu lieu. Du moins, pas exactement comme prévu.

Après avoir assuré un premier show, le chanteur s’est gravement blessé et s’est vu contraint d’annuler la suite de ses spectacles. Que s’est-il passé ? La nuit qui a suivi le premier concert, Phil Collins a eu un grave accident à son hôtel et a dû subir une intervention chirurgicale. « Il s’est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre d’hôtel, frappant sa tête à la chute sur une chaise. Il a été emmené à l’hôpital pour faire des points de suture pour une blessure grave près de son œil », a fait savoir son équipe via un message publié sur Facebook.

Que les fans soient rassurés : Phil Collins va beaucoup mieux et est même remonté sur les planches ! La preuve avec ce concert qu’il a donné à Cologne ce dimanche. A le voir chanter, plein d’énergie, qui aurait cru que la semaine précédente il se trouvait sur une table d’opération ? Avec un gros pansement sur le font comme seul vestige de son accident, il a chanté devant un parterre de fans éblouis…

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *