Alexander de Suède, le fils de Carl Philip et de Sofia Hellqvist la duchesse de Varmland, a pu souffler sa première bougie sur son gâteau d’anniversaire, mercredi au palais. Un petit garçon blond qui fait craquer toute la cour suédoise.

Alexander de Suède était au centre de l’attention mercredi 19 avril. En effet, le fils de Sofia de Suède et du prince Carl Philip, né aux portes de Stockholm a fêté ses 1 an au palais. Et il a bien changé depuis son baptême en vêtements de dentelle, en septembre 2016.

Aussi pour faire profiter la toile de cet événement, la famille royale qui utilise beaucoup les réseaux sociaux, n’a pas hésité à poster une photo du garçonnet très bien habillé pour l’occasion. Un enfant qui a le même regard sincère que son père et dont les mèches blondes commencent à boucler au dessus des oreilles. Il a tout simplement fait craquer les internautes en enlevant l’emballage de son cadeau. Toutefois, ce sera la première et dernière fois que l’enfant ouvrira ces présents seuls devant les autres adultes.

En effet, même s’il est déjà entouré par ses cousins, la princesse Estelle (4 ans), le prince Oscar (6 mois), de la petite Leonore (3 ans) et de Nicolas (1 an), il s’apprête à accueillir une petite sœur dans sa chambre, comme l’avait annoncé la jolie brune de 32 ans en mars dernier. Le grand-père, Carl Gustaf XVI ainsi que Silvia sont donc comblés. Il faudra quand même attendre l’automne prochain avant de rassembler de nouveau tout le monde.

Idag fyller Prins Alexander 1 år. Grattis! Foto: Prins Carl Philip Happy birthday Prince Alexander, who turns 1 today! Photo: Prince Carl Philip #prinsalexander #prinsparet #kungahuset

A post shared by Kungahuset (@kungahuset) on Apr 18, 2017 at 11:51pm PDT

Vid Drottningholms slott efter Prins Alexanders dop i slottskyrkan. At Drottningholm Palace after Prince Alexander's christening in the Drottningholm Royal Chapel. Foto: kungahuset.se #kungahuset #kungafamiljen #prinsparet #drottningholmsslottskyrka #drottningholm

A post shared by Kungahuset (@kungahuset) on Sep 9, 2016 at 8:15am PDT

Crédit photo: Bestimage

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *