L’actrice Courteney Cox regrette d’avoir succombé à la chirurgie esthétique. La star de Friends, qui vient de fêter ses 53 ans, ne jure désormais que par le naturel et accepte les effets de l’âge sur son corps.

L’actrice Courteney Cox a compris la leçon. Elle ne veut plus avoir recours à la chirurgie esthétique. Cela fait plusieurs années qu’elle prône le naturel et qu’elle avoue regretter ce qu’elle a fait à son visage. Elle s’est une nouvelle fois confiée sur l’obsession de rester jeune à Hollywood.

« J’ai grandi en pensant que l’apparence était la chose la plus importante. […] Je n’ai fait qu’empirer les choses« , raconte-t-elle à NewBeauty. Elle décrit le processus qui l’a fait accepter de retoucher son visage : »Vous allez chez un médecin qui vous dit : »Vous êtes belle mais vous le serez encore plus avec une petite injection ici ou là”.”

L’actrice, qui vient de fêter ses 53 ans, est désormais bien dans son corps. Les injonctions du passé ont perdu leur effet, et les injections aussi. Elle s’en réjouit : « Je suis aussi naturelle que possible. Je me sens mieux parce que je me ressemble.” Elle reste lucide quant au vieillissement : »Les choses vont changer, tout va commencer à s’affaisser. […] Vous avez besoin de mouvement sur votre visage, surtout si vous avez une peau aussi fine que la mienne. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes de sourire.” Son sourire, elle n’a plus peur de l’afficher, sans artifice.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *