Lors de l’émission The Voice ce 25 février, la chanteuse Jenifer a chanté son nouveau single Aujourd’hui. Dans une tenue qui a suscité le débat mode sur la toile.

Les fan n’ont pas très bien accueilli la prestation de Jenifer sur le plateau de The Voice. Et ce n’est pas son nouveau single Aujourd’hui qui fait polémique mais sa tenue.

L’ancienne jurée de The Voice s’est présentée sur scène dans une robe verte et rose de la marque Gucci. En complète contradiction avec le style que la star affichait lorsqu’elle était coach de l’émission, sa tenue a largement déplu à ses fans.

Click Here: pinko shop cheap

La twittosphère a vivement réagi, accusant tout d’abord l’habilleuse de la chanteuse. « Elle est daltonienne la styliste de Jenifer??!! Les manches de son pull me font penser au couvre-lit en crochet de ma grand-mère » puis c’est Jenifer elle-même que les internautes ont interpellé, “Grosse catastrophe cette robe Jenifer“.

L’animateur de l’émission, Nikos Aliagas, lui a trouvé un côté « James Bond girl” que certains fans de Jenifer semblent encore chercher. Ils n’y a cependant pas que des fans déçus et certains apprécient la chanteuse même avec cette tenue audiacieuse, « Jenifer est trop belle aujourd’hui j’adore » a par exemple déclaré une internaute.

Espérons que la chanteuse ne réagissent pas mal à ces critiques et ne »secoue” pas ses fans comme l’accuse un des paparazzis qui l’aurait rencontré.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *