Célèbre pour sa participation à Top Chef (M6) et pour ses coups de colère légendaires dans Cauchemar en cuisine (M6), Philippe Etchebest a dévoilé hier soir sur son compte Instagram le visage de celui qu’il a choisi pour l’accompagner dans son projet de nouveau restaurant rue Rode, sur la place du marché des Chartrons, à Bordeaux. Et quel meilleur choix que d’offrir cette opportunité à un ancien gagnant de Top Chef ?

C’est donc Camille Delcroix, vainqueur de l’édition 2018 de l’émission, qui épaulera le cuisinier étoilé dans cette nouvelle aventure bordelaise : “C’est une continuité en fait. Comme quoi, il y a une vie aussi après la télé, nous a confié Philippe Etchebest. Ça va être super, je suis très content qu’il m’accompagne dans cette aventure parce que c’est un bon garçon, c’est un très bon cuisinier, c’est un mec qui a un super état d’esprit et je suis convaincu qu’il va y arriver. Je vais tout faire pour lui transmettre ce que je sais, ce que j’ai vécu, pour qu’il puisse lui aussi grandir à son tour.

Pour ce qui est de cette nouvelle adresse, le chef star à expliqué à Sud-Ouest qu’il s’agit “d’un tout nouveau concept, très différent du ‘4e Mur’” : “Il y aura deux sortes de restauration avec deux entités bien distinctes : une populaire et une plus haut de gamme, avec pour objectif de décrocher une ou plusieurs étoiles au Michelin.

Ravi de vous annoncer que j’ai choisi @camille.delcroixoff pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais ! En attendant, on se retrouve avec Camille dans la prochaine saison d’Objectif Top Chef bientt sur M6. #nouveauprojet #workinprogress #comingsoon #chartrons #bordeaux #bordeauxmaville #jenelacherien #philippeetchebest

Une publication partage par Philippe Etchebest (@chef.etchebest) le

Salut les copains! Je suis super fir d’avoir t choisi par le @chef.etchebest , pour l’accompagner dans son tout nouveau projet Bordeaux. L’histoire continue. On se retrouve trs bientt avec le chef dans objectif top chef! #bordeauxjarrive #camikikistache #transmission #cuisine #philippeetchebest

Une publication partage par Camille Delcroix (@camille.delcroixoff) le

Click Here: soccer tracksuits

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *