Kanye West n’a besoin de personne pour se défendre face aux critiques, qu’il a l’habitude de balayer d’un revers de la main. Il a toutefois trouvé une alliée de choix, complètement inattendue : Paris Jackson. La fille de Michael Jackson est venue à sa rescousse face au commentaire désobligeant d’un de ses fans sur Instagram.

Paris Jackson n’hésite pas à remettre les choses à plat – même avec ses fans, et même quand ceux-ci essaient de défendre son père. Alors que Kanye West vient de battre le record de Michael Jackson du nombre de chansons classées dans le top 40, une personne abonnée au compte Instagram de la jeune fille a commenté une de ses photos, avec colère : “J’ai la rage que Kanye ait dépassé Michael. Si Michael était vivant, Dieu sait qu’il aurait surpassé Kanye”. Un message qui aurait pu passer inaperçu parmi les centaines publiés, mais auquel Paris Jackson a pris la peine de répondre. La fille de Michael Jackson, qui était très proche de son père, a défendu Kanye West.

« La première fois que j’ai entendu l’album 808s and Heartbreak de Kanye c’était grâce à mon père, il le passait tout le temps pour moi, déclare celle qui s’est depuis éloignée de sa famille. Il aimait Kanye. Il n’a jamais vu la musique comme une compétition ou un jeu, n’a jamais eu aucune raison de parler méchamment d’autres artistes. Tout ce qui comptait, c’était l’amour, le respect et le fait d’apprécier la musique. Alors si quelqu’un bat un record, soyez heureux pour eux. Ils ont travaillé dur pour y arriver, et ils le méritent. Ne soyez pas jaloux ou énervé ou partial. La musique c’est de la musique, et si elle est bonne elle mérite d’être reconnue. » De quoi faire plaisir à Kanye West, qui n’a jamais caché sa passion pour Michael Jackson.

#ParisJackson speaks on #KanyeWest beating #MichealJackson's top 40 hits record

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on Aug 15, 2016 at 2:09pm PDT

Crédits photos : CALPIX/SIPA

Mittie B Brack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *