Un mois après avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Joseph comme l’ont rapporté nos confrères de Paris Match, Ophélie Meunier a retrouvé la ligne. Plus encore, la jeune maman de 31 ans a repris le sport !

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

C’est sur Instagram mardi 16 juillet 2019 que la belle Ophélie Meunier a donné de ses nouvelles. Alors qu’elle a accouché de son bébé le 14 juin dernier, la présentatrice de Zone Interdite sur M6 a publié une photo sur le réseau social de partage d’images. Sur le cliché en noir et blanc, l’amoureuse de Mathieu Vergne est en tenue de sport, raquette à la main et concentrée sur un court de tennis. “Bébé est né, l’été est là, c’est du sérieux !! #concentrée“, a-t-elle légendé. En pleine séance, Ophélie Meunier affiche sa silhouette déjà retrouvée !

Bb est n, l’t est l, c’est du srieux !! #concentre #summer19 Yves Mayet

Une publication partage par Ophelie Meunier (@opheliemeunier) le

Une grossesse survenue quelques mois après son mariage avec Mathieu Vergne, producteur télé chez DMLS TV. En février 2018, les amoureux ont célébré leur union au cours d’une superbe cérémonie dans un cadre de rêve, le bassin d’Arcachon. Et déjà avant de rencontrer son petit Joseph, Ophélie Meunier évoquait avec de jolis mots son futur rôle de maman. “Je suis en congé maternité pour quelques mois. Je vais prendre conscience de cette nouvelle expérience, devenir mère, en la vivant mois après mois. Elle m’enrichit déjà et me fera grandir dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie professionnelle avec ce nouveau regard que j’aurai en ayant un enfant“, avait-elle déclaré auprès de nos confrères de TV Magazine.

Le retour à l’antenne de l’animatrice est prévu pour la rentrée. “Je suis impatiente de voir comment se déroulera ma quatrième saison de Zone interdite avec cette nouvelle page de ma vie personnelle qui s’ouvre“, avait-elle lancé, toujours à TV Magazine.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *