Après l’élimination de Renaud, recordman en nombre de participations, dans N’oubliez pas les paroles (France 2) sa concurrente Marine affrontait Morgan mardi 15 janvier 2019. Ce candidat n’est pas vraiment un inconnu. En effet, comme l’a découvert Nagui, Morgan a déjà participé à un célèbre télé-crochet !

Quelques instants après son interprétation de Show Must Go on de Queen, Morgan s’est présenté à l’animateur comme un professionnel de la chanson. “En 2010, j’ai eu la chance de chanter quatre fois à l’Olympia avec Dorothée !“, a-t-il lancé. Mais avant de monter sur scène avec la star, le candidat a participé à un célèbre programme. En 2003, Morgan est ressorti grand gagnant de Graines de star, télé-crochet présenté à l’époque par Laurent Boyer sur M6. À l’issue de cette victoire, le candidat avait sorti un premier album intitulé Le Saut de l’ange.

Click Here: Gremio soccer tracksuit

Seize ans plus tard, Morgan se retrouve de nouveau à l’antenne. Cette fois-ci, le chanteur affronte Marine dans N’oubliez pas les paroles. Pour rappel, la jeune femme a pris la place de Maestro du programme après le départ de Renaud, qui a cumulé 55 participations et 391 000 euros de gains.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *