Oubliez la Nabilla des Anges de la Téléréalité. La sensation télévisuelle affirme avoir changé depuis son incarcération, comme elle le confie à Paulette Magazine.

Nabilla s’engage sur la voie de la rédemption. Après ses ennuis avec la justice, la starlette s’est “endurcie” et n’a plus “envie de jouer un personnage”. C’est ce qu’elle confie au magazine féminin Paulette, pour lequel elle prend la pose dans le dernier numéro. Une séance photo qui l’a poussée à laisser de côté ses atours habituels, vêtements affriolants, talons hauts et maquillage à outrance, pour plus de simplicité et un look presque garçonne. Au Ground Control, lieu branché du XVIIIe arrondissement de Paris, elle charme la caméra du photographe Loïc Ougier, les cheveux au vent. L’humeur est au naturel.

Ce shooting a des airs de renaissance. Alors qu’elle attend l’ouverture de son procès d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme parle d’une “nouvelle Nabilla”. Elle ne retient que le bon de son passage par la case prison. “Tu en sors toujours grandie si tu arrives à le surmonter. Ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité, explique t-elle. Je suis passée de gamine qui ne pensait qu’à sortir et à s’amuser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les évènements ont été une cassure mais ça m’a laissé le temps de réfléchir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir.”

Click Here: Golf Equipment Online

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *