C’est officiel, Nabilla, enceinte, et Thomas Vergara se sont mariés ! Il avaient évoqué leur souhait de sceller leur amour il y a plusieurs mois, et voilà que, sans prévenir, la businesswoman et son compagnon ont sauté le pas ce mardi 7 mai 2019 à Londres. La jolie brune de 27 ans a donc dit “oui” à sa moitié durant sa grossesse.

Click Here: brisbane lions jersey

L’annonce a été faite sur Instagram par la jeune mariée elle-même et en photo. Sur le cliché révélant l’heureuse nouvelle, Nabilla prend la pose en robe blanche drapée moulant son baby bump de future maman et escarpins Louboutin nude. Son amoureux Thomas Vergara, en look noir et blanc, la tient par la taille et l’embrasse tendrement sur le nez. “I said yes” (“J’ai dit oui”, en français), s’est contentée d’écrire Nabilla en légende de cette jolie photo de couple.

I say yes

Une publication partage par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Rappelons qu’en juin 2017, Nabilla évoquait son envie de mariage auprès de Télé Loisirs. “J’aimerais me marier. Mais Thomas ne m’a pas demandé. J’ai un côté ‘tradi’ : pour moi, c’est au garçon de faire sa demande. Du coup, j’attends“, avait-elle lancé à l’époque. Puis près d’un an plus tard, en mars 2018, la belle avait annoncé que Thomas Vergara avait enfin fait sa demande ! Aujourd’hui, les voilà mari et femme… et bientôt parents. En effet, Nabilla est enceinte de 4 mois et attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant prévue pour la fin d’année.

Toutes nos félicitations !

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *