Plus d’un mois après le drame, les amoureux de mode pleurent toujours la mort de Karl Lagerfeld. Son amie Carine Roitfeld veille à ce que sa vision perdure. L’ex-rédac’ chef de Vogue Paris est la nouvelle conseillère style de sa marque de vêtements.

L’info est tombée ce lundi 1er avril 2019 ! La Maison Karl Lagerfeld a annoncé que Carine Roitfeld était sa nouvelle conseillère style. La styliste française, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris et fondatrice du magazine CR, s’est engagée pour les trois prochaines saisons. Elle travaillera en étroite collaboration avec le directeur de création de la Maison Karl Lagerfeld, Hun Kim.

Je suis bénie et reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de travailler avec Karl pendant tant d’années, nous partagions une relation professionnelle mais aussi une profonde amitié, explique Carine Roitfeld dans un communiqué. Il sera toujours une légende, qui a redéfini les notions de mode, de photographie et de célébrité.

Elle ajoute : “Je connais tous les codes de Karl, donc je veux m’assurer que nous sentons un peu de Karl dans les collections. Même s’il était allemand, Karl avait le goût français, sophistiqué, toujours très féminin.

Carine Roitfeld et Karl Lagerfeld ont collaboré sur de nombreux projets, comme la collection conçue par le défunt couturier pour H&M en 2004, plusieurs campagnes publicitaires Chanel ou encore l’exposition La Petite Veste Noire de la prestigieuse maison parisienne.

Carine s’est jointe à la vague d’hommages de son ami disparu le 19 février dernier, jour de sa mort, en publiant un portrait d’eux deux sur les réseaux sociaux.

A post shared by Carine Roitfeld (@carineroitfeld) on

Click Here: Aston Martin Racing Suit

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *