Le compte à rebours est lancé. Les 30 candidates à l’élection Miss France 2017 se sont envolées pour une semaine de préparation (et de bronzage) sur l’île de la Réunion. Ensemble, elles vont tourner les petits clips de présentation, et répéter les chorégraphies de la cérémonie.

Après une journée marathon ce mercredi, avec présentation à la presse, et le traditionnel JT de Jean-Pierre Pernault sur TF1, les 30 candidates à l’élection Miss France 2017, dont les visages sont désormais connus, se sont envolées direction l’île de la Réunion.

Click Here: cheap true religion jeans

C’est un passage obligé lors de chaque élection. Les candidates partent se réchauffer, et peaufiner leur bronzage, sur l’une des nombreuses îles que compte la France. Cette année, pour la première fois depuis 2005, c’est la Réunion qui a été choisie pour accueillir et mettre en valeur les Miss. Avec Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, et l’actuelle Miss France 2016, Iris Mittenaere, qui vit ses derniers moments à cette place, les 30 candidates ont atterri ce jeudi matin sur l’île.

Accueillies par un ciel bleu azur, et des fruits frais sur le tarmac, elles ont joué le jeu des selfies avec les nombreux habitants venus les accueillir à l’aéroport. Sylvie Tellier et Iris Mittenaere ont d’ailleurs immortalisé leur arrivée, une noix de coco à la main, sur Instagram.

Bien arrivées sous les cocotiers #MissFrance2017 #Reunion #Voyage

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Cette semaine à la Réunion devrait être paradisiaque, mais ne sera pas de tout repos pour les prétendantes au titre de Miss France 2017. Toute la semaine, elles vont enchaîner les photos, les tournages de petits clips de présentation, et surtout répéter les chorégraphies de la cérémonie. Au jeu des photos, certaines se révèlent déjà plus douées que d’autres. La locale, Miss Réunion, récolte déjà de nombreux suffrages. Mais elle n’est pas la seule, car Miss Languedoc-Roussillon est elle aussi originaire de l’île.

Toutes semblent apprécier l’accueil, en témoignent les photos, compilées dans le diaporama ci-dessus.

Crédits Photo: Veeren / Bestimage

Crédits photos : Pierre Marchal / AnakaoPress / Starface

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *