Meryl Streep pourrait tenir le rôle principal de “Ricky and the Flash”, prochain long métrage de Jonathan Demme écrit par Diablo ‘Juno’ Cody : celui d’une rock star qui revient vers sa famille.

Cinq ans après la sortie de Rachel se marie, Jonathan Demme revient enfin à la fiction sur grand écran grâce à Ricky and the Flash. Un long métrage écrit par Diablo Cody (Juno, Young Adult) dans lequel Meryl Streep incarnerait le personnage principal : une rock star qui revient vers la famille qu’elle a abandonnée quelques années auparavant pour les feux des projecteurs, alors que l’un de ses enfants est en plein divorce.

Avec ce film, le réalisateur du Silence des agneaux retrouverait celle qu’il avait dirigée dans le remake d’Un crime dans la tête, et le trio oscarisé Demme-Cody-Streep fait d’ores et déjà saliver plusieurs studios, puisque Fox 2000 et Universal ont exprimé leur intérêt vis-à-vis de Ricky and the Flash. Un long métrage qui n’a pas encore de date de sortie, mais que l’on imagine bien se placer dans les cérémonies de récompenses en 2015-2016.

Maximilien Pierrette avec The Wrap

Meryl Streep au micro pour “Un été à Osage County” :

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *