Donald Trump sera l’invité du Palais de Buckingham à partir du 3 juin 2019 pour une durée de trois jours. À l’occasion de la commémoration du 75e anniversaire du Débarquement, il rencontrera la famille royale britannique. Toute la famille ? Pas sûr que Meghan Markle soit au rendez-vous.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

La duchesse de Sussex avait qualifié le président américain de “misogyne” en 2016. Propos que Donald Trump a découverts lors de son interview avec le magazine The Sun le 1er juin 2019. La réponse du président américain ? “Elle est méchante.” Fort heureusement, ils ne devraient pas se rencontrer. La duchesse de Sussex est officiellement en congé maternité pour s’occuper du petit Archie.

Trump à l’heure du Thé

En 2016, Meghan Markle avait confié à l’émission-débat américaine The Nightly Show avec Larry Wilmore : “Vous ne votez pas seulement pour une femme si c’est Hillary [Clinton]. Oui, vous votez parce que c’est une femme, mais certainement aussi parce que Trump nous a bien fait comprendre quel genre de monde nous ne voulions pas.

Interloqué, Donald Trump ne connaissait pas les positions de Meghan Markle avant sa rencontre avec les journalistes de The Sun. “Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? Je ne savais pas qu’elle était méchante.” Et lorsqu’on lui apprend qu’elle avait même menacé de déménager au Canada s’il remportait la victoire présidentielle, Donald Trump répond simplement : “Beaucoup de gens déménagent ici.”

Malgré tout, Donald Trump pense que Meghan Markle fera “une très bonne” princesse et précise : “C’est bien. Je suis certain qu’elle s’en sortira à merveille. Elle sera très bien. J’espère qu’elle réussira…” Ambiance.

Son interview reprise un peu partout, notamment aux Etats-Unis, le président américain a tenu à démentir qu’il avait insulté la duchesse. Dans un tweet, il écrit : “Je n’ai jamais dit que Meghan Markle était méchante. Encore une fake news inventée par les médias de fake news. Dur, ils se sont fait prendre ! Est-ce que CNN, le New York Times et les autres vont s’excuser ?

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *