Lundi 14 janvier 2019, Meghan Markle et le prince Harry étaient en visite officielle à Birkenhead, près de Liverpool. Le couple royal s’est rendu sur la place Hamilton pour y découvrir une nouvelle statue à l’effigie du poète Wilfred Owen. Meghan et Harry ont également visité un centre d’accueil pour femmes en détresse et un établissement pour la jeunesse. Au cours de ces visites, Meghan a fait la connaissance d’une petite fille qui lui a posé la question que tout le monde se pose : fille ou garçon, ce futur bébé ?

La duchesse de Sussex est en effet enceinte de son premier enfant. Durant cette sortie à Birkenhead, elle a révélé être enceinte de six mois. Le futur bébé est donc attendu fin avril. Quid du sexe ? Kitty Dudley, une fillette de 9 ans, a eu le cran de lui poser la question et de tout raconter à la presse, notamment au magazine People : “Meghan est venue à moi et m’a demandée quel âge j’avais et où j’allais à l’école. Je pouvais voir son ventre et je lui ai demandé si elle attendait une fille ou un garçon et elle m’a dit : ‘Nous ne savons pas si c’est une fille ou un garçon, nous gardons la surprise.’

Pour cette visite, Meghan Markle a enfin osé un peu de couleur avec une robe violette Babaton pour Aritzia et son nouveau manteau rouge signé Sentaler. Mercredi, Meghan visitera le centre d’accueil et de soins pour animaux Mayhew à Londres, dont elle est désormais la marraine. Le soir, elle assistera en compagnie de son époux à la première du spectacle Totem du Cirque du Soleil à Londres. Une représentation caritative en faveur de l’association Sentebale, créée par les princes Harry et Seeiso du Lesotho, qui vient en aide aux enfants et jeunes qui vivent avec le VIH au Botswana et au Lesotho.

Click Here: penrith panthers team jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *