La résolution de la pratique régulière du sport a la cote avant les vacances d’été. Malika Ménard a décidé de s’y tenir toute l’année ! Elle invite ses fans à la rejoindre dans une toute nouvelle salle à Paris, que l’ancienne Miss France a inauguré cette semaine.

Malika Ménard est l’ambassadrice de FitWave. La jolie brune de 32 ans a assisté à la soirée d’inauguration du nouveau studio de la marque, situé rue Frémicourt, dans le 15e arrondissement de Paris. En brassière et legging noirs, une Malika toujours bronzée de ses vacances en Grèce s’est présentée aux convives et a fait une démonstration sous la bienveillance du coach Mahamadou Diambo.

C’est enfin la rentre pour moi. Cette anne, je continue dans les bonnes rsolutions sportives: toujours le coaching en salle mais j’y ajoute une nouvelle pratique: @fitwavefrance ! Ce complment va me permettre pour les semaines trop charges o j’ai moins de temps, de travailler l’ensemble de mon corps grce une toute nouvelle machine et un coach, en 25 mn top chrono! Qui dit mieux?

A post shared by (@malikamenard14) on

Aujourd’hui se tient l’inauguration du nouveau studio @fitwavefrance Paris 15e , le concept novateur qui va en surprendre plus d’un et surtout avec lequel vous allez adorer faire du sport Le meilleur des Champions, Cedric Doumb vous attends en compagnie de la sublime Malika Mnard @malikamenard14 … . Les absents ont toujours tords . #health #fitness #fit #socialenvy #fitnessmodel #fitnessaddict #fitspo #workout #miss #cardio #gym #train #training #health #healthy #instahealth #healthychoices #active #strong #motivation #instagood #determination #lifestyle #diet #getfit #cleaneating #eatclean #missFrance

A post shared by “THE BEST” (@cedricdoumbe) on

Click Here: sydney roosters jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *