Le 31 décembre 2018, les clients du bar Stonewall Inn, endroit devenu historique pour avoir été un des berceaux des luttes pour les droits LGBT, ont donc eu la surprise de voir débarquer sur scène Madonna. La star y a célébré le passage à la nouvelle année ainsi que le lancement des festivités du 50e anniversaire des émeutes du Stonewall. Festivités, dont la star est la marraine, qui culmineront le 28 juin par une grande fête.

Click Here: 2020 soccer tracksuit

Madonna, qui a préféré le froid de New-York à la douceur du Portugal où elle vit avec ses enfants, a entamé sa soirée par un discours au cours duquel elle n’a pas manqué de mettre en avant les droits LGBT et le devoir de mémoire, rappelant notamment que “nos frères et nos soeurs avant nous n’étaient pas libres de faire la fête comme nous le faisons ce soir, nous ne devons jamais l’oublier“. La star a ajouté : “Je suis fière d’être à l’endroit où tout a commencé. Nous sommes ici pour fêter 50 ans de révolution. Si nous prenons le temps de vraiment nous connaître, nous découvririons que nous avons tous la même couleur que nous devons tous aimer, nous nous battons pour nous-mêmes, les uns pour les autres mais surtout pour l’amour.

Madonna, notamment accompagnée de son fils David Banda (13 ans), en a profité pour chanter, sur “la plus petite scène où elle s’est jamais produite“, a-t-elle blagué. Au programme ? Une reprise de Can’t Help Falling In Love d’Elvis Presley et son tube Like A Prayer. La prestation de la star de 60 ans a en tout cas suscité l’intérêt du célèbre blogueur américain Perez Hilton. Partageant une vidéo du show, il a commenté en légende : “Est-ce que Madonna s’est fait faire des implants aux fesses ????” Une question légitime puisqu’on peut effectivement voir un popotin très rebondi…

2019………..You got to show Me Love ! Warming up backstage at STONEWALL with David and @therealdmusiq last night!! @mae_couture #2019 #pride @prideliveofficial

Une publication partage par Madonna (@madonna) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *