Un événement organisé en France au Max Linder et diffusé online…

Ce lundi 4 novembre, la Warner propose au monde entier quelques minutes du Hobbit : La Désolation de Smaug ! Ainsi à 22 heures, les fans français ont rendez-vous à Paris au Max Linder Panorama, car ce cinéma a eu la chance d’être sélectionné, au même titre que d’autres établissements situés à Londres, New-York, Los Angeles et Wellington, pour une présentation mondiale de la deuxième partie de la trilogie de Tolkien.

 

A cet événement participeront par liaison satellitaire le réalisateur Peter Jackson ainsi que plusieurs membres de la distribution du film, dont Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Lee Pace (le Roi Thranduil), Luke Evans (Bard) ou encore Andy Serkis (Gollum). Après visionnage de ce petit aperçu filmique, les spectateurs pourront leur poser leurs questions en direct.

 

Et pour ceux qui n’auront pas pu faire le déplacement ou qui n’auront pas obtenu leur place, sachez que cette présentation sera diffusée ce soir sur internet et disponible sur cette page (nécessite un compte My Warner). Ce deuxième volet de la célèbre saga d’heroic fantasy sera visible dans nos salles le 11 décembre prochain.

 

 

Tout sur le film…

 

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

A VOIR AUSSI…

“Le Hobbit” : une bannière pour la suite… avant la nouvelle bande-annonce !

Sherlock Holmes, Julian Assange, Le Hobbit… : demandez le programme de Benedict Cumberbatch !

Click Here: pandora Bangle cheap

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *