Sans grande surprise, “Le Hobbit : la Désolation de Smaug” se positionne largement à la tête du classement des films de la semaine les mieux notés par les spectateurs sur AlloCiné.

Les meilleures sorties du 11 décembre selon les spectateurs*

1er : Le Hobbit : la Désolation de Smaug – Note moyenne : 4,5 étoiles sur 5

“Encore un magnifique film de Peter Jackson, à voir, tout comme Le Seigneur des anneaux ! Les effets spéciaux et la motion capture font de ce film un monde où l’on vit à chaque secondes.” (Constance P.)

“Peter Jackson, une valeur sûre. Le film est vraiment extraordinaire, les scènes d’action sont super originales, loin d’être du “déjà vu”. Et Smaug en un mot ” Waowwwwwwwwwww “, il dégage une puissance qu’on voit rarement dans les films, bref, à voir obligatoirement.” (SteFane L.)

L’intégralité des critiques spectateurs

2ème : The Lunchbox – Note moyenne : 4,0 étoiles sur 5

“Rien à voir avec le cinéma de Bollywood, ce superbe film nous permet de découvrir le quotidien de la condition féminine et des employés en Inde aujourd’hui. Et le retour à la vie de ce veuf bougon et mal embouché, à la limite de la misanthropie fait plaisir à voir.” (éric L.)

“Un film intéressant, qui nous fait découvrir le cinéma indien, mais aussi la vie en Inde, parfois bien loin des clichés que nous pouvons avoir sur ce pays. Une histoire simple et touchante, un moment agréable à partager avec des amis.” (Gwen’ Gwen)

Click Here: Italy Football Shop

L’intégralité des critiques spectateurs

3ème : Bad Grandpa – Note moyenne : 3,8 étoiles sur 5

“Depuis leur premier film, on a pu voir que la bande des Jackass aimait se déguiser en vieux et tout particulièrement leur chef Johnny Knoxville qui n’a jamais raté une occasion de le refaire dans leur série sur MTV et les deux autres films. Il récidive une nouvelle fois avec Bad Grandpa qui pour la première fois scénarise leurs âneries habituelles à la manière de Borat.” (hoh)

“Idée originale, très drôle mais pas assez poussée dans le concept, ça se ressent sur la longueur du film. Un peu prétentieux pour avoir sa place au cinéma…” (nor007)

L’intégralité des critiques spectateurs

“La Désolation de Smaug” : le Hobbit revient !

A VOIR AUSSI :

10 elfes au cinéma ! [DIAPORAMA]

AlloCiné Awards Cinéma : “Le Seigneur des Anneaux” meilleure saga !

* Selon les étoiles du baromètre AlloCiné, à la date du vendredi 13 décembre 2013, et pour des films (hors ressorties) ayant au moins 13 critiques

Laurent Schenck

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *