Laurent Wauquiez a dernièrement accordé une longue interview au magazine Paris Match. Un reportage, avec de nombreuses photos intimes de l’ancien ministre, que les internautes se sont amusés à détourner sur Twitter.

Laurent Wauquiez est actuellement en pleine campagne pour la présidence du parti Les Républicains. Le président du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes fait figure de favori auprès des sympathisants LR. Et pour ceux qui le jugeraient trop à droite, Laurent Wauquiez tente d’adoucir son image.

L’ancien ministre a dernièrement accordé une interview au magazine Paris Match. Laurent Wauquiez a reçu toute une équipe de journalistes, dans sa maison du Puy-en-Velay. Les lecteurs ont pu découvrir la femme du candidat à la présidence LR, Charlotte, ainsi que leurs deux enfants, Baptiste et Louise. Dans les colonnes du magazine, Laurent Wauquiez confie au sujet de sa région : “J’y ai appris à monter à cheval, à pêcher la truite. J’y ai dragué ma femme. C’est là, enfin, que j’ai révisé mes concours”.

Une interview accompagnée de nombreuses photos de l’ancien ministre et de sa femme. Le couple pose ensemble, tendrement enlacés dans une forêt. Sur une autre photo on le voit accompagné de sa famille pour le petit déjeuner. Sur un autre cliché enfin, il caresse affectueusement son cheval Assad.

Des photos intimes du président du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Certains se sont même amusés à détourner les clichés, accompagné du hashtag « Pose ton Wauquiez ». Ainsi, des photos trafiquées où Laurent Wauquiez pose avec Marine Le Pen ou avec les télétubbies ont très vite fleuri sur la toile.

Click Here: Italy Football Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *