Dans une semaine, lundi 28 janvier, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir les premiers portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2019. Mais avant, des magazines en disent plus sur certains candidats. C’est le cas de Télé 7 Jours qui fait des confidences sur Robert.

Robert travaille dur, très dur. Ce participant qui a été inscrit par ses amis à l’émission est éleveur de vaches, gaveur de canards et cultivateur de maïs. Autrement dit, ses journées sont bien remplies. Pourtant, pour son plaisir, il cultive également des citrons et des bananes sur ses terres.

Cet agriculteur risque fort de toucher le coeur des téléspectateurs. Défini comme un coeur d’artichaut, Robert a eu plusieurs relations amoureuses dans sa vie mais n’a pas encore eu le bonheur de trouver la femme qui redonnera “du soleil dans le coeur“. Pour lui plaire, ses prétendantes devront savoir danser car la danse est une de ses grandes passions. Elles devront aussi apprendre à le partager avec sa maman qui a conservé une très grande place dans la vie de l’agriculteur. Et pour finir, elle devra être gentille, douce, respectueuse, assez élégante et avec du caractère. Mesdames, vous êtes prévenues !

Sandrine, Yves, Didier, François, Charles-Henri, Bernadette, Sophie-Élodie, Jean-Michel, et Francis composent jusqu’ici le casting de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré.

Click Here: factory direct products

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *