Après avoir découvert de premières informations sur Sandrine, Yves – qui n’est autre que le frère d’un ex-candidat –, Didier, François et Charles-Henri, tous candidats de L’amour est dans le pré 2019 – il est temps d’en savoir plus sur Bernadette !

Lundi 28 janvier, M6 dévoilera les premiers portraits des nouveaux agriculteurs d’ADP. Avant de les voir se confier à Karine Le Marchand, plusieurs magazine en disent plus sur ces candidats. C’est le cas de Télé Poche qui dévoile des infos sur une des trois participantes de cette édition : Bernadette.

Âgée de 57 ans, Bernadette est ouvrière agricole dans le Nord. Cette fan de vaches, qui s’est fait tatouer l’animal sur sa peau, a divorcé deux fois. Elle est maman de deux enfants et est même déjà grand-mère. Femme très active, elle est adepte du canicross qui, comme son nom l’indique, signifie qu’elle fait de la course avec son chien. Elle est aussi propriétaire de plusieurs chats, d’un âne et dun perroquet gris prénommé Pepito.

Celle qui est surnommée Dédette a un passé compliqué. A 22 ans elle quitte la ferme familiale pour se marier, s’attache finalement à un agriculteur et quitte son mari. A cause de cette séparation elle a perdu des parts dans son ancienne exploitation. Ainsi est-elle devenue ouvrière agricole. Elle rencontre alors son deuxième mari. Mais sa passion pour les vaches a eu raison de leur histoire d’amour. Il y a quatre ans, elle pense alors trouver le bon, c’est la douche froide. Elle explique : “C’était une histoire magique. J’ai imaginé qu’il était l’homme de ma vie. Il m’a demandée en mariage, et puis, un mois avant les noces, il a rompu.

Click Here: Geelong Cats Jersey

Elle qui ne se trouve pas jolie et qui est complexée à cause de ses bras qu’elle trouve trop musclés – elle raconte qu’ado, les garçons la surnommait Rambo – recherche un homme âgé entre 50 et 60 ans. Il faut qu’il ait du répondant et soit attentif. Trouvera-t-elle chaussure à son pied ? On le lui souhaite.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *