La mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, a publié un message touchant à l’égard de sa fille sur Instagram, une semaine jour pour jour après son agression à main armée.

Kim Kardahsian n’est pas la seule à avoir été bouleversée par son agression. En s’attaquant à elle, ses cinq bourreaux s’en sont également pris à sa famille, qui, à la surprise générale, a disparu des réseaux sociaux. Sous le choc, le clan Kardashian-Jenner, qui avait l’habitude d’étaler sa vie sur la toile et dans son émission de télé-réalité, est soudainement redescendu sur Terre et semble aujourd’hui vouloir faire preuve de discrétion. Après être restée silencieuse durant une semaine, la mère de Kim, Kris Jenner, a décidé de s’exprimer pour la première fois au sujet cette expérience traumatisante.

Malgré les pertes matérielles qu’a pu subir Kim Kardashian, sa maman est aujourd’hui reconnaissante qu’elle soit saine et sauve et a tenu à publier un message émouvant à son égard, sur son compte Instagram : « Chaque matin nous rappelle à quel point nous sommes comblés. Aujourd’hui, je suis pleine de reconnaissance pour ma famille, que j’aime au-delà de ce que les mots peuvent exprimer. Il faut compter les bonnes choses, toujours avoir de la gratitude et chérir chaque moment passé avec ceux qu’on aime », a-t-elle écrit.

#blessed #family #love #grateful

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on Oct 10, 2016 at 10:19am PDT

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *