L’interminable clash qui subsiste entre Drake et Kanye West ne perturbe en rien les habitudes de certains membres de la famille Kardashian. Alors que Yeezy n’a cessé de déverser sa hargne sur les réseaux sociaux, reprochant à son ancien ami et collaborateur de l’avoir menacé lui et sa famille (Kim K était intervenue le 14 décembre dernier en poussant un coup de gueule à l’encontre de Drizzy sur les réseaux sociaux), ses belles-soeurs Kendall et Kylie Jenner ont pris la décision de se rendre à une grande fête hollywoodienne… donnée par Drake.

Le 31 décembre 2018, l’interprète de Scorpion organisait effectivement une soirée au club Delilah pour le réveillon du Nouvel An. Comme le souligne TMZ, Kendall et Kylie faisaient partie des invités qui ont répondu présent à l’invitation. Elles étaient accompagnées pour l’occasion de leurs chéris respectifs, le basketteur Ben Simmons et Travis Scott, proche collaborateur de Drake. Une soirée qui s’est déroulée sans accroc… signe que l’heure est à l’apaisement ?

Click Here: cheap adidas originals shoes

Le 1er janvier 2019, Kanye West avait amorcé un début de rétropédalage en laissant entendre que la nouvelle année serait l’occasion pour les deux rappeurs de mettre leurs différends de côté. Dans un tweet (supprimé depuis), il avait ainsi écrit qu’il “aime Drake, en 2019 nous irons tous mieux“. “J’aime tout le monde. Je démarre l’année du bon pied. Tout n’est qu’amour”, avait-il ensuite ajouté. Et de conclure en retweetant une oeuvre réalisée par un fan qui le montre couronné au côté de Drake, lui aussi couronné.

Kendall et Kylie savaient donc finalement très bien ce qu’elles faisaient en se rendant à la soirée de Drake : le clash, s’il existe vraiment (et pas seulement dans la tête de Kanye), était déjà bien loin.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *