Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a créé un tel séisme chez les people que tout le monde s’attend à une déclaration de la part de Jennifer Aniston. Contre toute attente c’est son mari, Justin Theroux, qui s’est exprimé sur le sujet.

Alors que Jennifer Aniston reste muette et refuse de s’exprimer quant au divorce de son ex Brad Pitt, son mari, Justin Theroux, a réagi lors d’une interview. En pleine promo pour son nouveau film The Girl on The Train dont il partage l’affiche avec Emily Blunt, le mari de Jennifer Aniston s’est enfin permis de donner son avis sur le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Il avoue sans complexe ne pas aimer ce déballage en public et se sentir particulièrement touché par la situation des enfants du couple Jolie-Pitt. « En tant qu’enfant du divorce, tout ce que je peux dire c’est que c’est une terrible nouvelle pour ces enfants, et c’est la seule chose que l’on peut vraiment dire » a déclaré l’acteur. « C’est ennuyeux et chiant de commenter d’une autre façon. Ces gens traversent une mauvaise passe. C’est horrible ».

Justin Theroux a toutefois probablement souffert des rumeurs qui le voyaient se séparer de Jennifer Aniston. Pendant des jours, l’annonce du divorce de Brangelina a été éclipsée par de nombreuses photos, citations et GIFs satiriques des internautes qui se sont en effet amusés à imaginer la réaction qu’a pu avoir l’actrice à l’annonce du divorce, et qui lui prêtaient l’envie de rejoindre Brad Pitt.

En couple depuis 2011 et mariée depuis un an avec Justin Theroux, l’actrice de 47 ans risque bien de ne pas s’exprimer sur la question. Elle est connue pour garder le silence et son calme en toute circonstance. Pour autant, elle s’est déclarée dévastée d’avoir été incluse dans le drame du divorce de son ex.

Click Here: Crystal Palace Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *