À plus de 80 ans, Judi Dench affiche toujours une forme de compétition et un talent inégalé. Pour célébrer cette force de la nature, la fille de l’actrice lui a offert pour ses 81 printemps un cadeau aussi incroyable qu’indélébile…

Depuis quelques années, les observateurs ont remarqué la recrudescences de quadragénaires désireux de se faire un premier tattoo. Si cette petite coquetterie reste principalement le fait des jeunes gens, le passage sous le dermographe se fait de plus en plus tard ; petits ou gros tatouages ornent aussi les peaux matures. Après Helen Mirren qui s’est fait tatouée à l’âge de 70 ans, sa consœur la comédienne Judi Dench a cédé à la tentation de l’ornement corporel à 80 ans passés.

À l’occasion d’un entretien accordé à Surrey Life, l’interprète de M dans la saga James Bond a expliqué que ce tatouage tardif était un cadeau de sa fille, Finty. “Elle me l’a offert pour mes 81 ans, je ne m’y attendais pas mais j’adore ses merveilleuses surprises” a commenté Judi Dench. L’heureuse maman et grand-mère a choisi de se faire tatouer sa devise: “Carpe Diem”. Une locution souvent reprise pour les modèles de tatouage et plutôt que de le cacher, c’est sur son poignet droit que l’actrice a souhaité l’inscrire.

Plus qu’une simple folie, Judi Dench pense que ce tatouage est une façon pour elle de rester jeune. “Je veux continuer à être mobile et capable de faire les choses toute seule. Je souffre de dégénérescence maculaire mais je veux gagner cette bataille contre mes yeux” explique la combative octogénaire.

Crédits photos : WENN / VISUAL

Click Here: France Football Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *