C’est la bombe de la série “Nos Chers Voisins“. Tous les voisins sont amoureux de cette grande blonde, éternelle célibataire. Mais dans la vraie vie, Joy Esther n’est plus un coeur à prendre. Amoureuse d’Andréa Condorelli depuis 5 ans, elle a assisté avec lui aux matchs de Roland-Garros le 4 juin 2019. Après avoir posé au Village de Roland-Garros, les amoureux ont eu la chance de voir les victoires des tennismen Rafael Nadal et Roger Federer.

Pour l’occasion, Joy Esther avait choisi une robe en jean ceinturée Lacoste (au prix de 175 euros) accompagnée d’un sac bandoulière beige en cuir. Son chéri a opté pour un jean denim avec un tee-shirt blanc. Même en matière de style, les amoureux sont sur la même longueur d’onde. Depuis leur rencontre en 2014 sur le tournage de la comédie musicale Romeo et Juliette, le danseur et la chanteuse ne se quittent plus. Joy Esther y incarnait Juliette, le rôle principal féminin. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé une photo de cette belle journée avec ses followers :Encore une belle journée à Roland Garros !

Encore une belle journe Roland Garros ! Merci @lacoste @johannegilbert33 pour ces bons moments de sport . #rolandgarros2019 #lacoste

Une publication partage par JOY ESTHER (@joyestheroff) le

o n e By @mattdortomb . #shooting #paris #blackandwhite #dancer #new #2k19 #men

Une publication partage par Andrea Condorelli (@andrea_condorelli) le

Click Here: sea eagles jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *