Le 15 juillet 2019, Jesta a donné naissance à son fils Juliann, fruit de son union avec Benoît. Si au départ, le bébé des candidats de Koh-Lanta, l’île au trésor (2016) dormait plutôt bien, cela a changé depuis quelques semaines, comme l’a confié la jeune maman de 26 ans sur Instagram, le 3 octobre 2019.

L’épouse de Benoît a demandé à ses abonnés à partir de quel âge leur bébé avait “plus ou moins fait ses nuits“. “Car nous, le premier mois, c’était le rêve, mais depuis quelques semaines, ça s’est détérioré et je désespère un peu… Pour vous expliquer un peu : Juliann s’endort au sein vers 20h30, il se réveille en général vers 2/3h du matin (4h quand on a de la chance) et ensuite c’est la cata, car il se réveille toutes les 1h30…“, a-t-elle écrit. Elle a ensuite précisé que grâce à une maman influenceuse, elle avait réussi à faire faire des siestes à Juliann en journée, et que c’était “déjà un PAS de géant pour [eux]“.

Click Here: cheap puma women shoes

En commentaires, nombreux sont les abonnés à lui avoir répondu et parfois donné des conseils. D’autres, comme Alexia Mori lui ont fait savoir que leurs nuits étaient pires. “Bientôt 13 mois ici et comment te dire que mes nuits sont pires que les tiennes“, a écrit la maman de Louise (2 ans) et Margot (13 mois). Pas de quoi rassurer Jesta !

Petite question qui me turlupine un peu lol A partir de quel ge votre bb a fait plus ou moins ses nuits ? Car nous le premier mois c’tait le rve mais depuis quelques semaines a s’est dtrior et je dsespre un peu … Pour vous expliquer un peu: Juliann s’endort au sein vers 20h30, il se rveil en gnral vers 2/3 heures du matin (4heures quand on a de la chance) et ensuite c’est la cata car il se rveil toute les 1h30 … en tout cas grce aux conseils de @audrey_agencehappymumandbaby maintenant il fait des siestes la journe et a c’est dj un PAS de gant pour nous !

Une publication partage par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *